Tokyo Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyMer 30 Juin - 14:29

ADAM EWAN; LEONE
Feat - Mathias Lauridsen - Négociable

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Io_bmp11
© Oh!SG.
Age : 23 ans; Date de naissance : 2 Février 1987; Nationalité : Anglaise; Statut : En couple; Groupe : OR.
.
.

MON HISTOIRE

Il ne faut pas se mentir, Adam est un gosse de riche. Depuis qu'il est enfant, il vit dans le luxe, son avenir est tracé depuis sa naissance : il doit reprendre l'entreprise de son père. Celui-ci possède la plus grande chaîne hôtelière dans le monde. Etant enfant unique, il héritera de tout plus tard. L'argent, la famille Leone n'en manque pas le moins du monde. Tout ce qu'Adam voulait, il l'obtenait. Avec un tel train de vie, comment voulez-vous ne pas devenir arrogant ? Le jeune homme l'a toujours été et aujourd'hui, c'est encore pire. À Howerton, il ne vaut mieux pas se frotter à lui. Il n'hésite pas frapper toutes les personnes qui l'énervent. Il a un très mauvais caractère et ne fait rien pour le cacher.

.
.

LIEN(S)
(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Ty_bmp10
© Oh!SG.
NOLA PRUDENCE ; MARQUEZ
Tous les opposaient, lui un gosse de riche et elle, une gosse de pauvre comme il le dit si bien. Pourtant, la différence sociale ne les a pas empêché de tomber amoureux l'un de l'autre. Depuis quelques semaines ils ont une relation, mais jusqu'à présent, personne n'est au courant.

Au départ, Adam détestait la jeune femme. Il ne pouvait pas la voir, même en photo. Tout a commencé quand elle a refusé de s'écarter de son chemin quand il lui a ordonné de le faire. C'était la toute première fois que quelqu'un osait s'opposer à lui. Le choc fut tellement grand, qu'Adam fit de Nola son souffre douleur pendant de longs mois. Il la poussait dans les escaliers, payait les professeurs pour faire chuter sa moyenne, des choses tellement puériles que cela a finies par énerver la demoiselle. Sans même réfléchir aux conséquences, elle l'a attrapée dans les couloirs et BAM ! Le coup était parti, avec toute la force qu'elle avait, elle a donné un coup de poing magistral dans le visage du jeune homme. Ce coup, Adam s’en souviendra pendant longtemps. C’est grâce à lui, si les deux jeunes gens ont commencé à se rapprocher. Il y avait toujours des petites chamailleries, mais un jour, ils se sont croisés en plein cœur de Londres. Une chose en entraînant une autre, ils sont restés la journée ensemble. Par la suite, ils se sont vus quelques fois en dehors des cours, jusqu’à que finalement, ils tombent tout naturellement amoureux.

Pour ne pas risquer de mettre Nola en danger, Adam a préféré garder cette relation secrète. Pourquoi ? Parce que ses parents n’accepteraient jamais d’une fille comme Nola dans les fréquentations de leur fils, surtout pas comme petite amie.


Dernière édition par Nola P. Marquez le Sam 3 Juil - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyMer 30 Juin - 23:38

Le scénario est terminé et complètement libre. L’avatar est négociable, ainsi que le deuxième prénom et le nom du personnage. Pour le premier prénom, j’aimerais que vous gardiez Adam. Je n’ai pas approfondi l’histoire pour la bonne et simple raison, que je veux que vous vous appropriez le personnage. Je n’ai donné que les bases en clair.

Je voudrais que la personne qui prendra mon personnage, soit ACTIF ! Deux connections par semaines me conviennent, mais prenez le temps de répondre aux RPS aussi … Vous devrez être capable de faire vingt lignes minimum durant vos postes. Pour les fautes d’orthographes, je m’en fiche cependant, merci de vous relire quand même …

Et pour finir, la personne qui prendra mon scénario, je l’aimerais toute ma vie *-* :2:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Adam E. Leone

Adam E. Leone


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 04/07/2010

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyDim 4 Juil - 0:42

    Oh baby i'm here :19: :23: :27: :29: :16: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyDim 4 Juil - 0:46

Alors toi ... Alors toi ... ALORS TOIIII <3333 JE T'AIMEEEE XDD LOVU
100[..]00 fois merci de l'avoir pris >w< et avec Mathias en plus *morte* 8'D

Si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas ! Parce que j'vais te chérir toute ta vie nya
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Adam E. Leone

Adam E. Leone


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 04/07/2010

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyDim 4 Juil - 0:57

    Ahahaha XDDD :14: Je t'aime aussi déjààà beaucouuup (a)
    Ah, me chérir toute ta vie ? j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyDim 4 Juil - 1:04

Haha, oui je sais, je suis une fille attachante *sort* /SBAF/
Ouais, tu vas voir 8'D ! Je serais une pro' (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Adam E. Leone

Adam E. Leone


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 04/07/2010

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyDim 4 Juil - 1:28

    Naaaan sort pas (a)
    J'en doute pas :20: XD (k)
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre EmptyDim 4 Juil - 11:39

Nan, mais si je commence à faire mes éloges, je m'arrête plus nya
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre   (M) J'te déteste et pourtant ... - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) J'te déteste et pourtant ... - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Student :: BLABLABLA :: archives-
Sauter vers: