Tokyo Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Théodore L. Harns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodore L. Harns

Théodore L. Harns


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 01/07/2010

Théodore L. Harns Empty
MessageSujet: Théodore L. Harns   Théodore L. Harns EmptyJeu 1 Juil - 20:36

THEODORE LAWRENCE; HARNS
Feat - Luke grimes

Théodore L. Harns Img-2039371n0ag
© Yayoii
Age : 20 ans; Date de naissance : 17 Juillet; Nationalité : Anglaise; Statut : Célibataire; Groupe : Or.
.
.

MON HISTOIRE


Élégance et vénusté étaient de mise, pour un tel prodige. Alors bien sur, le nouveau-né de la maison Harns ne devait pas faire ombre au tableau. En aucun cas il ne devait ternir la prospérité et le renom de cette grande et noble famille de Londres. Théodore était différent d’eux, différents des siens. Il voulait être aimé, courtisé, admiré pour autre chose que son rang social. Beaucoup l’adulèrent dès sa naissance, enfant aux yeux noisette aux cheveux ébène. Théo était beau, gracieux, et faisais beaucoup d’envieux et d’envieuse parmi la famille et les amis.
Ses parents l’élevèrent dans un grand et majestueux manoir, il ne manquait de rien, ses parents étaient souvent présents malgré leur réunion de famille et leur travail. Ils faisaient toujours attention à ce que leur fils unique ne manque de rien. Sa mère était cependant plus stricte, elle avait déjà envisagé l’avenir de son fils et celui-ci devait reprendre l’entreprise familiale… A croire qu’elle n’avait fait qu’un fils pour ça, mais même si elle ne le disait pas Sonia aimait beaucoup son fils.

L’enfant avait suivit des cours particulier chez lui, il voyait des gosses de son âge lors des diners organisés par son père et il pouvait s’amuser normalement sans vraiment être déranger. Plus tard lorsque le jeune homme voulait prendre son indépendance, il refusait toujours d’envisager de reprendre l’entreprise. Théo voulait faire des études et sortir du cocon familial, devenir indépendant sans l’aide de ses parents.

Lors d’un diné ou pour une fois ils n’étaient que trois à table, Théo en avait profité pour leur demander s’il pouvait continuer des études à Londres, puisqu’il pensait qu’il n’y avait pas besoin de partir à l’étranger pour ça. Sonia restait silencieuse, continuant à manger avec grâce, Dane, son père lui avait demandé ce qu’il voulait faire comme études

« Je voudrais étudier à Howerton père, étudier l’architecture. »

Sonia avait posée ses couverts, légèrement contrariée, Dane lui fit alors un léger sourire lui disant qu’il verrait ça avec sa mère plus tard…

A son grand étonnement une semaine plus tard Sonia vient lui parler en lui disant qu’elle avait déjà payé l’école ou Théodore voulait étudier, qu’elle avait parlé personnellement au directeur pour qu’il ne manque de rien et qu’il soit aussi privilégier que possible... Théo aurait du s’en douter, pourquoi fallait-il déjà qu’il se fasse remarquer… Il voulait juste être un étudiant normal, et non pas un gosse de riche.

« Tu es trop jeune pour reprendre l’entreprise, et si tu ne veux pas ça ne servirait à rien de t’y forcer, et puis si l’architecture te plais vraiment, fonces ! Mais je veux que tu excelles dans cette école tu m’entends ? Ne me déçois pas... »

Théo ne savait pas s’il devait être heureux ou contrarié, il se contenta de lui répondre avec un sourire avant de l’enlacer brièvement dans ses bras pour la remercier. Ce que Sonia n’avait pas dit, c’est que dans quelques mois, Théo aura un petit frère… Théodore avait déménagé dans un luxueux appartement non loin de l’école, son père avait insisté pour le lui acheter… Il oublia vite sa contrariété puisqu’il était heureux de pouvoir faire ce qu’il voulait de sa vie : devenir architecte.

.
.

TON PSEUDO
Théodore L. Harns Im_bmp10 ♠️ Théodore L. Harns Im2_bm10 ♠️ Théodore L. Harns Im3_bm10
© ...
    ♠️ Prénom/Pseudo : Camille
    ♠️ Age : 18 ans
    ♠️ Localisation : Dans le nord de la France, dans un petit village à 30 minutes de Lens
    ♠️ Présence sur le forum : 4/7
    ♠️ Un avis ? : Il n'y a pas de Chat box ? Mon avis est positif sinon je ne me serais pas inscrite :14:
    ♠️ Où l’avez-vous connu ? : Top site je crois que c'est Obsession
    ♠️ Un dernier mot ? : Non je ne pense pas :9: Je n'aime pas beaucoup faire les histoires mais j'espère que ça ira


Dernière édition par Théodore L. Harns le Ven 2 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Théodore L. Harns Empty
MessageSujet: Re: Théodore L. Harns   Théodore L. Harns EmptyJeu 1 Juil - 22:57

KYAAAAH LUUUKE :10: *tombe dans les pommes*

Très très bon choix d'avatar !
Bienvenue, merci pour ton inscription. Bonne chance pour ta fiche =D

Et pour la Chat Box ! Non, mais je vais la mettre tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Théodore L. Harns Empty
MessageSujet: Re: Théodore L. Harns   Théodore L. Harns EmptyVen 2 Juil - 18:17

Désolée si tu attends depuis longtemps, je n'avais pas vu que tu avais terminé =X

Certes, tu n'aimes pas beaucoup faire les histoires, mais je l'aime bien pourtant =3
Sinon, c'est tout bon ! Tu es validé =D
Bon RP !
Et très bon choix d'avatar, même si tu le sais déjà x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Théodore L. Harns Empty
MessageSujet: Re: Théodore L. Harns   Théodore L. Harns EmptyVen 2 Juil - 18:20

Bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Harns

Théodore L. Harns


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 01/07/2010

Théodore L. Harns Empty
MessageSujet: Re: Théodore L. Harns   Théodore L. Harns EmptyVen 2 Juil - 19:55

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodore L. Harns Empty
MessageSujet: Re: Théodore L. Harns   Théodore L. Harns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore L. Harns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Student :: Et vous êtes ? :: présentations :: validées-
Sauter vers: