Tokyo Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Illisana D. McBleider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 14:22

Illisana Diane; McBleider
Feat - Aya Kamiki

Illisana D. McBleider Copie_10
© ...
Age : 20 ans; Date de naissance : 13 avril; Nationalité : anglaise-japonaise; Statut : célibataire; Groupe : or (staff).
.
.

MON HISTOIRE

"La vie est un long parcourt épineux ..." C'était les seuls mots que les parents de la jeune demoiselle Illisana avaient à la bouche. Tout cela lui était rabâché à longueur de temps. Illisana était un enfant indésirable, mais de sa beauté et de son intelligence elle était tellement adorée, admirée. Dès son plus jeune âge ont s'occupa d'elle comme d'une princesse. Une magnifique princesse aux cheveux d'or et au regard sombre. Une princesse plus précieuse que n'importe quel objet de valeur, plus précieuse que n'importe quelle personne de la haute noblesse. Son père, anglais, était à la tête d'une très importe fabrique de jouets, ce dernier avait déjà racheter les plus grandes marques et le faisait savoir. Il était d'une grande sévérité envers Illisana dès sa naissance, mais exigeait si peu d'elle ... rigoureuse, entreprenante, et imposante moralement, c'était absolument tout ce qu'il voulait d'elle. Lorsque l'heure du repas venait, il y avait toujours un inconnu assis à leur table, souvent quelqu'un de la haute société, lorsque ces moments arrivaient on ne demandait d'elle rien a part le silence. Jamais elle ne parlait, jamais elle ne souriait, jamais elle ne répondait. Elle ne devait juste pas parler. Sa mère était d'origine japonaise, et a transmit son physique de déesse à sa progéniture. Sa mère était une célèbre chanteuse. Une voix cristalline et un corps parfait ... les atouts de la mère de Illisana furent également accordé à la jeune fille. Dès l'âge de 7 ans, ce prodige était promise à un destin fabuleux; déjà toute les portes s'ouvraient à elle : beauté, intelligence, voix d'or, agilité, grâce, et d'un sérieux impressionnant. Illisana avait déjà toute ces qualités. Cependant la cruauté de sa mère et la sévérité de son père face aux exigences qu'il lui impose, entraine chez elle certains complexes. Pendant plusieurs mois, elle à cessé de s'exprimer, de manger, de boire, et de se divertir publiquement. Pendant plusieurs mois, elle resta enfermée dans son immense chambre de princesse. Cette période fut longue mais elle prit fin lorsque que sa mère attendit un second enfant, une autre fille. A 8 ans, elle prenait plus soin que n'importe qui de sa petit soeur; sa mère fut de moins en moins disponible, la naissance d'une seconde fille fit la une d'un nombre incalculable de journaux. En effet beaucoup se posait la question si comme Illisana, la nouvelle princesse était indésirée. Certain même se demandait si le père était bien le même que celui de Illisana. Ce doute mit la pagaille dans leur vie familiale, mais favorisa étonnement la carrière de sa mère et l'entreprise de son père. A 12 ans, elle est déjà en dernière année de collège, et est de loin la meilleure de sa classe. Jusqu'à ce qu'Illisanna ait 15, tout était monotone. Chacun des actes d'Illisana étaient très durement punis par son père, tout comme sa soeur, d'ailleurs. Les deux princesses de la famille McBleider, plus précieuses comme que n'importe quels diamants, étaient battues par leur pères. C'était un spectacle terrifiant pour leur mère qui en devint vite malade. Une maladie passagère certes, mais eut des conséquences désastreuse sur la carrière la mère d'Illisana. Heureusement pour eux, ce ne fut que passager. Leur revenus de cessaient d'augmenter et ils devinrent vite une des familles les plus cotées de l'Angleterre, bien que les familles très aisées ne manquaient pas à cette époque, même maintenant. Mais à tout bonheur, il y a une fin. Lorsque Illisana eut 18 ans, il lui fallait décider de son futur métier. Bien sur, son père souhaitait la prendre comme héritière de l'entreprise plutôt que sa sœur, car cette dernière, bien que très intelligente, ne pouvait égaler sa sœur aînée. De son côté la mère de Illisana, souhaite faire d'elle une artiste hors paire ; chanteuse, actrice, danseuse professionnelle ... Mais Illisana ne souhaitait pas choisir l'une de ces deux voix qui lui assurait pourtant un succès certain. Depuis sa petite enfance, la jeune princesse est passionné par l'art, et la littérature, son choix se porte donc sur ces matières au mécontentement de ses deux parents. Mais les années passées à être battue et frappée lui ont construit une armure mentale d'acier, et Illisana de céda pas. Ces parents, autoritaires certes, mais ne pouvant révoquer les désirs de leur fille bien-aimée, lui choisir l'école la plus prestigieuse .... Howerton. Dans les précédentes écoles qu'elle côtoyait, elle était très mal vue par ses professeurs ainsi que des autres élèves; elle était violente, et ces aptitudes physiques étant incroyable personne personne n'aimait l'approcher de peur de se faire frapper mortellement ( car elle en était capable ). Depuis lors, elle préfère être seule, éloignée des autres, et est instinctivement agressive et froide envers ceux qui lui adresse la parole.

.
.

AMARYLLIS
Illisana D. McBleider Sans_t10
© ...
    ♠ Prénom/Pseudo :Camille / Amaryllis
    ♠ Age : hé hé 14 maintenant 8)
    ♠ Localisation : RENNES
    ♠ Présence sur le forum : 3/7 ( en moyenne, je sais pas trop encore ...)
    ♠ Un avis ? : <3
    ♠ Où l’avez-vous connu ? : Sur Facebook 8B
    ♠ Un dernier mot ? : Non, c'est mon dernier mot Jean Pierre X')


Dernière édition par Illisana D. McBleider le Sam 2 Oct - 11:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 14:25

CAMIIIIILLE !! Je suis trop contente que tu sois là *_* (et si je ne me trompe pas, ça fait la troisième Camille ici x'D). Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche =3
Et TRES TRES TRES bon choix d'avatar ! <3

P.S. : Jean Pierre n'est pas là très chère x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 14:37

vuuuui 8D
merci !
Je vais assurer XD

PS : Peu être est-ce que ce sera le futur prénom du futur nouveau Agito X') ( sans queue ni tête XD )
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 14:39

Mdr, je sais pas que tu vas assurer, t'es la meilleure 8'D

PS : Ah oui ... Qui sait ? En fait non, c'est trop moche x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:09

"personne n'aimait l'approcher de peur de se faire frapper mortellement ( car elle en était capable )" ça, ça me rappelle bien la première demoiselle x'D heureusement, elle n'est pas si folle que l'originale Oo

Comme tu me l'avais dit, je n'ai pas été du tout déçue *_* j'adore ! Elle est trop classe Lisa >< Mais je ne m'attendais pas à ce que son père se mette à la frapper ... Enfin bon, tu es validée :9:
J'te passe admin aussi =) Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:17

YEAAAAH merci beaucoup X')
Je t'avais dit, Lisa' pouvait pas être aussi dure que Ume, question de bon sens, ce fofo est bien plus réaliste; si Lisa se mettait à frapper comme Ume ça ferait trop de morts XD

Enfin bref, merci beaucoup X)
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:21

MDR oui, ça serait bête de tuer tous les gosses de riches (a)

De rien ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:21

effectivement .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:23

Allez, elle aura le droit de frapper le futur Agito de temps en temps x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:38

et bien hâte toi de le faire alors *w*
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:42

Ouiii !! Ce soir, il est fait *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:46

wouaaaah trop bien >.<

bon là on fait du Hors sujet, faut arrêter ; c'est pas bien du tout X'D
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
La perle des perles

Blabla


█ Messages : 117
█ Date d'inscription : 25/06/2010
█ Age : 30

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:54

Mdr oui, on n'est pas des modèles là x'D

Faut flooder dans le flood très chère 8'D /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-student.forumactif.org
Illisana D. McBleider

Illisana D. McBleider


█ Messages : 94
█ Date d'inscription : 02/07/2010

Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider EmptyVen 2 Juil - 18:56

c'est toi qui dit ça ... X'D
bon aller stop Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illisana D. McBleider Empty
MessageSujet: Re: Illisana D. McBleider   Illisana D. McBleider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illisana D. McBleider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je peux m'asseoir ? » - [PV : Illisana D. McBleider]
» Un choc et tout bascule - [PV : Illisana D. McBleider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Student :: Et vous êtes ? :: présentations :: validées-
Sauter vers: